Retour

LIBERATION.FR

M6, un fantôme et des revenants

Dick Rivers fait l'ectoplasme, Theuriau fait sa "Zone" et Fogiel... du Fogiel.

On vous aurait bien parlé de la grille de rentrée de M6, présentée vendredi au Jardin d'acclimatation, mais une question nous taraude : qu'est-ce que Dick Rivers faisait là ? Aprés une longue enquête de terrain dans le dossier de presse, eh bien, il se trouve que ce bon vieux Dick joue un fantôme dans une fiction ! Comme l'a dit Nicolas de Tavernost à propos de l'anniversaire que fêtera sa chaúne en 2007, "c'est dans ces moments-là qu'on ne regrette pas vingt ans de télé, même les conseils d'administration de TPS" oú il ferraillait sévére avec TF1 (oui, bon, c'est de la vanne à la Tavernost, hein !).

A côté de Dick en fantôme, on verra cette année sur M6 Fogiel en Fogiel le mardi soir dans T'empêches tout le monde de dormir (on appréciera le bon goût cinéphile). Mélissa Theuriau en Zone interdite et un nouveau magazine dominical, 66 Minutes , un genre de 7 à 8 qui se tiendra de 6 à 7.

Sinon, une bonne et une mauvaise nouvelle : Dédé, notre Dédé Manoukian à nous, rempile pour Nouvelle Star . Hélas, il va aussi faire une chronique chez Fogiel. Notre butin du jour : un carnet rose siglé M6 sur lequel nous avons écrit : "Fogiel, libére Dédé !" 

Par Raphaël GARRIGOS, Isabelle ROBERTS

QUOTIDIEN : Samedi 2 septembre 2006 - 06:00

 

RamDam.com, votre guide de la musique sur InternetAnnuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11