Retour

Article parue dans cyberpress.ca

Dick Rivers annule, puis.........

 revient sur sa décisionDick Rivers (Archives La Presse)

 

Le lundi 02 juin 2008

 

Yanick Poisson

La Tribune

Victoriaville

 

Les organisateurs du Festival Rétro-Pop de Victoriaville ont eu des sueurs froides. Jeudi dernier, ils ont reçu un appel en provenance de l'agent de Dick Rivers indiquant qu'il avait un empêchement et qu'il devait retourner à Paris. Heureusement, il est revenu sur sa décision en cours de semaine.

Même si le conseil d'administration avait un plan B, l'annulation de la tête d'affiche aurait eu un impact important sur la tenue du 9e Festival, surtout que l'ensemble de la publicité a été conçu en fonction de la présence du rockeur français et que plusieurs se sont déjà procuré leur laissez-passer pour assister à cette rare prestation.

La rumeur veut que Rivers ait voulu annuler son spectacle du 7 juin afin de signer une entente d'exclusivité avec le Festival d'été de Québec, comme l'ont d'ailleurs fait plusieurs autres groupes dont 'Mes aïeux'.

Certaines clauses rattachées à son contrat l'auraient toutefois dissuadé de signer cette entente d'exclusivité et du même coup, fausser compagnie au Rétro. Rivers sera donc à Montréal les 29, 30 et 31 mai, à Victoriaville, le 7 juin et à Québec le 8 juillet.

Rappelons que le 9e Festival Rétro Pop se déroulera du 5 au 8 juin sur le terrain du Colisée Desjardins.

En plus du spectacle de Dick Rivers, on y retrouvera Elvis Forever, les groupe hommage Help et Midnight Special, Michel Pagliaro, ainsi que Pier Béland.

 

 

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !