Dick Rivers : Sa femme Babette effrayée par sa violente chute

 

© Best Image

Jeudi 20 Novembre - 15:34

Dick Rivers a été victime d’une violente chute. Contraint de se reposer pour les trois mois à venir, il a été obligé d’annuler sa tournée de 2015.

Sa femme Babette, a été interrogée par Le Parisien. Elle donne des nouvelles peu rassurantes, et surtout les conditions de sa terrible chute.

 

Dick Rivers a été contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée après une violente chute

 

.

Le chanteur a été victime d’un « important traumatisme cranien ». Une nouvelle, qui a bien évidemment inquiétés ses fans. Sur son site officiel, on peut lire « Son état jugé préoccupant a nécessité une hospitalisation. Les médecins ont ordonné un repos complet, au minimum pour les trois prochains mois ». Dick Rivers a fait une très mauvaise chute. Si aujourd’hui, il est de retour chez lui, le chanteur de 69 ans aurait pu y passer. C’est en tout cas ce qu’explique Babette, la femme du chanteur. Interrogée par Le Parisien, elle revient sur les circonstances de cette terrible chute.

« Il y a trois semaines de ça, il a fait un check-up parce qu’il était fatigué, à l’hôpital américain. Donc ça allait, il avait juste un petit truc au cœur. » Babette, la femme de Dick Rivers explique que quelques jours après ce premier rendez-vous médical, le chanteur en avait un second pour tester son souffle. « Lorsqu’on est arrivé devant l’hôpital, il s’est effondré sur un mur qu’il y avait juste devant. Moi j’étais devant, je me suis retournée pour lui parler. Je l’ai vu tomber raide sur le truc. J’ai eu la peur de ma vie parce que je croyais qu’il était mort. J’ai hurlé, j’ai appelé les urgences qui sont arrivées de suite. On est reparti à la maison le vendredi soir, et ça allait. Le samedi, ca allait et le dimanche il a commencé à avoir mal à la tête. Le lundi quand j’ai voulu le réveiller, ça n’allait pas du tout. Il ne me reconnaissait pas, il était dans les vapes. J’ai appelé notre chauffeur, je lui ai dit sort la voiture, il faut qu’on l’emmène d’urgence. Le médecin, quand on est arrivé, lui a demandé en quel mois on était. Il lui a dit « le mois de mars ». Là il a deux hématomes, un entre la paroi et le crane et l’autre dans le cerveau. Il a une hémorragie dans le cerveau.  »

Alors qu’il avait été admis à l’hôpital, Dick Rivers est tombé en pleine nuit. Aujourd’hui chez lui, son corps a subi quelques dommages de cette violente chute. « Là, ça va il est sorti. Mais il est hyper fatigué, il a perdu six kilos. Il ne tient pas debout. » Le chanteur a d’autres rendez-vous à l’hopital pour voir comment son état évolue. Si les neurologues ont tenté de le rassurer, Dick Rivers doit toutefois se reposer, il souffre de maux de tête et doit se reposer pour les trois mois à venir…


La femme de Dick Rivers témoigne après l... par leparisien


La dernière mise à jour de cette page date du 15/01/15