Retour

Vue sur le blog de Thomas Clément

Dick Rivers, Santini et gros cigares...

Hier soir j'étais invité au Grand Hôtel, rue Scribe, à un dúner somptueux organisé par le magazine Club Cigare. Chaque année, les 'Trophées du Cigares'  récompensent la meilleure civette (=marchand de cigares), les meilleurs cigares, le meilleur club. L'occasion pour les passionnés comme moi (cf ce post) de tester les nouveautés et de rencontrer d'autres amateurs.

Santini Dés le début du dúner, le spectacle est assuré par André Santini (notre photo), le lobbyiste anti prohibition officiel du petit monde du cigare. Le pétillant et trés interactif maire d'Issy les Moulineaux prépare un DVD avec ses meilleures blagues comme celle-ci sur le récent cambriolage de Ségoléne Royal : 'les  cambrioleurs cherchaient son programme, ils n'ont rien trouvé...'. Sous la coupole du Grand Hôtel, les convives (y compris l'ambassadeur de Cuba!)  lui font une ovation à base de 'Santini Président' tandis que des pétitions anti-prohibition circulent de table en table.

Quant à moi, je n'ai d'yeux que pour l'immense Dick Rivers avec qui je partage une passion dévorante pour les Quai d'Orsay (une excellente marque de cigares Cubains comme son nom ne l'indique pas).


Dick Rivers
Vidéo envoyée par blogauteurs
 

Retour

 

 

 

RamDam.com, votre guide de la musique sur InternetAnnuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11