C’était l’improbable clash médiatique de la semaine dernière. Michel Drucker balançait que Dick Rivers le harcelait pour passer dans Vivement Dimanche. Mais heureusement, ce dernier avoue qu’entre eux, tout s’est (presque) arrangé…

Michel Drucker est depuis 50 ans le Monsieur Gentillesse de la télévision française. Chez lui, pas de questions gênantes, de commen­taires acerbes. Chez Michel, tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les films sont réussis, les carrières impres­sionnantes et les chansons épatantes. Et puis un jour, Michel en a eu marre d’être gentil. De plus en plus caustique, l’animateur n’hésite plus à dire tout le mal qu’il pense de ses amis people. N’est-ce pas Cauet ?

Le dernier à en avoir fait les frais est Dick Rivers. Cette semaine, le présentateur de France 2 dézinguait la carrière du chanteur gominé sur le plateau de Salut les terriens, et se plaignait que ce dernier le harcelait pour avoir « son » Vivement Dimanche.

Se rendant compte qu’il était peut-être allé trop loin, le grand Michel aurait prit la plume pour s’excuser auprès de Dick Rivers, comme ce dernier l’a confié à nos confrères de Télé Star.

Si cette guéguerre entre les deux hommes « qui dure depuis 1995 ne [l’] intéresse plus depuis longtemps », le chanteur des Chats Sauvages a cependant apprécié que Michel Drucker fasse le premier pas vers une éventuelle future réconciliation.

« Sachez simplement que Michel m’a écrit suite à cette émission en me disant que c’était de l’humour, qu’il s’excusait » confie-t-il à Télé Star, avant d’ajouter : « Il m’a invité à déjeuner pour mettre un terme à cette situation idiote et crever l’abcès entre nous. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Le reste ne m’intéresse pas ! »

Rendez-vous est donc pris autour d’un bon repas pour ces deux enne­mis de toujours. Et qui sait, peut-être qu’entre la poire et le dessert Dick Rivers réus­ira à obte­nir un bout de canapé ?


La dernière mise à jour de cette page date du 15/01/15