Retour

Vue sur europe1.fr

 

Dick Rivers - Nouvel album 'L'homme sans âge'


 

Il est toujours très difficile de parler de personnes à qui on voue une certaine admiration et surtout une affection particulière. C'est le cas de cet espèce d'escogriffe à poil noir et à la voix d'or qui depuis quelques décennies, hante et enchante nos régions auditives avec ses tempos countries et ses blues intemporels.

L' ayant rencontré il y a quelques années dans une radio périphérique en devenant son réalisateur pour une émission culte " l'âge d'or du rock'n roll", Il me semble évident que ce bonhomme est obsédé par l'âge ou le cinoche de Françis Ford Coppola ! Mais c'est pour la bonne cause...Et ça ne m'étonne pas !

Car si la valeureuse équipe de Wikipédia devait donner une définition au mot "Charisme", l'erreur serait fatale s'ils ne citaient pas en premier mon ami Dick !

Eh oui ! On est pote ! On aime le rock, le blues, le bon groove télé/stratocastero/jazz bassien, le vrai, celui qui sonne entre les murs de l'Utopia. (Je vous conseille ardemment de fréquenter ce lieu avec grande assiduité).

Allez y ! Courez sans plus attendre acquérir "l'album de la maturité" comme certains le disent. N'hésitez pas à renverser femmes infidèles, curés en goguette, gendarmes enquêteurs, pécheurs bredouilles, cégétistes en grève, Bonne Sœurs en prières, déserteurs repentis et moult rapiniers zé rapinières... Faîtes sans plus tarder l'acquisition de ce superbe album, entièrement écrit par le jeune talentueux trentenaire Joseph d'Anvers. Ces douze titres raviront vos oreilles externes aussi bien qu' internes, de plus en plus polluées et endolories par de pitoyables mp3..
 

 

 

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !