DICK RIVERS

 Agrandir  les images en cliquant dessus et les faire revenir à leur position intiale en recliquant .

    
Voir ici l'article paru sur ICI PARIS   ../images/ici paris.pdf    
 
 

Dick Rivers hospitalisé d’urgence suite à un grave malaise

D'après Ici Paris, Dick Rivers, 73 ans, aurait été hospitalisé d’urgence suite à un grave malaise survenu le 18 février dernier.

Ce n’est pas la grande forme pour le pote de Johnny Hallyday ! D’après l’édition du 27 février du magazine Ici Paris, le chanteur de 73 ans a été victime d’une grave malaise. Il se serait écroulé.

«Dick Rivers serait dans un état grave. Le chanteur aurait été hospitalisé d’urgence et souffrirait d’une infection pulmonaire. Babette, son épouse, est à son chevet, paniquée », indique le magazine people.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur est en proie à de graves ennuis de santé.
En 2015, Dick Rivers était victime d’un important traumatisme crânien provoqué par une mauvaise chute.

Babette, son épouse depuis 1980, évoquait d’ailleurs ce drame dans les colonnes du Parisien.
«Il a fait un bilan de santé récemment à l’Hôpital américain de Paris parce qu’il était un peu fatigué. Il avait juste un petit truc au cœur qui a nécessité la pause d’un stent. Il devait faire un test pour le souffle. Et quand on est arrivés à l’hôpital, il s’est effondré sur un mur de l’établissement.

Je me suis retournée et j’ai cru qu’il était mort. J’ai eu la peur de ma vie. Il est tombé raide avec une violence… Il ne réagissait pas ! ».

A l’époque, il avait été victime d’une hémorragie cérébrale, « deux hématomes, un sur la paroi du crâne et un autre vraiment dans le cerveau ».


                                                                                                                       

Exalead