Retour

Article vue sur cyberpresse.ca

         Dick Rivers refait surface

         Le lundi 27 août 2007

 

 

Presse Canadienne

Montréal

Le vétéran chanteur Dick Rivers refait surface avec "La Légende", une toute nouvelle compilation de ses succés qui sera disponible en magasin dés le 18 septembre.

Le DVD "En concert au Capitole" sera aussi sur le marché à la mi-septembre.

Dick Rivers a débarqué pour la premiére fois au Québec en janvier 1965, accueilli par des centaines de fans en délire à Dorval.

Au fil des années, Rivers a enfilé des succés comme Tu n'es plus là, Ne lui dis rien, Je ne peux pas t'oublier et Rien que toi.

En octobre 1967, il avait fait une tournée de vingt spectacles en ajoutant cette fois Ton prénom je l'aime, Jericho, Reviens-moi et surtout Viens me faire oublier, récompensé d'un disque d'or.

Aprés une absence de 20 ans, il revient en 1993 lancer l'album Les grandes chansons réunissant la plupart des succés de la décennie soixante.

Le chanteur revient dans la mêlée musicale avec La Légende, une sélection des 20 chansons éternelles qui ont fait son succés.

Il offrira parallélement un album éponyme composé par des jeunes dont Benjamin Biolay, -M-, Mickey 3D, Miro, Matthieu Boggaerts ainsi que par son ami Francis Cabrel.

 

 

 

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !