Retour

Article parue vue sur le post.fr

Dick Rivers la ressurection d'un "'homme sans âge"

 

 le 19/06/2008

 

Dick Rivers revient et son dernier album commis avec Joseph D'Anvers est une tuerie, tout le contraire d'un Hold up artistique mais bel et bien une osmose parfaite. Le grand interprète qu'est Dick et le magnifique faiseur de disques qu'est d'Anvers réussissent un coup de maître pour leur première collaboration.

'L'homme sans âge" est la meilleure chose qui pouvait arriver à la carrière de Dick Rivers car cet album le fait accéder à une grace hors norme, à un état de plénitude musicale et créative.
Chaque titre est un court métrage musicale et le tout nous entraîne dans un long, vigoureux, majestueux et beau voyage entre les grandes plaines référentielles et les bras des femmes.
Production parfaite, musiciens de grands talents, voix plus juste que jamais, ceux qui pensaient que Dick Rivers étaient has been ou ringard, hors de la 1 ère place des charts vont en prendre pour leur grade avec leurs préjugés.

Dick RIVERS is Back et ce retour magique rappelle ceux avant lui d'Alain Bashung ou encore un certain monsieur revenu au tout devant de la scène avec un fameux jardin d'hiver.
Didier l'embrouille peut être fier de son Dick, Dick est grand, Dick est beau, Dick est dans la place, l'Homme sans âge est l'Album de Juin 2008 et on n'a pas fini de l'écouter et de l'entendre.

 

 

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !