Retour 

France Télécom signe avec les labels indépendants Believe.fr et Because Music

Par la rédaction
ZDNet France
Jeudi 4 mai 2006
 

L'opérateur historique a signé des accords avec deux nouveaux partenaires pour enrichir son offre musicale auprés des clients d'Orange et de Wanadoo, en France et en Europe. Il s'agit des labels indépendants Because Music et Believe.fr.

Le premier compte dans son catalogue des artistes comme Amadou et Mariam, Les Rita Mitsouko, Keziah Jones ou encore Sefyu. Le second a signé avec MC Solaar, Iggy Pop, Dick Rivers ou Spleen. Believe.fr permet également à des artistes autoproduits ou dans de petits labels de trouver une distribution sur internet.

Les titres et les albums de ces artistes pourront être téléchargés sur Orange World et sur Wanadoo.fr, précise France Télécom. Pour mémoire, c'est la société OD2 qui lui fournit sa plate-forme de téléchargement de musique sur le web, et Musiwave pour le mobile.

L'opérateur a déjà passé des acords directs avec des maisons de disques, comme Warner: ensemble, ils avaient monter une opération de promotion exclusive du dernier album de Madonna en octobre 2005.

 

 

 

 

RamDam.com, votre guide de la musique sur InternetAnnuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11