Retour

 

PARIS PREMIERE


la grande surprise surviendra chaque samedi à 22h30. Le chanteur Dick Rivers ouvrira les portes du Studio 28 pour un derniére séance trés chaude... Le Club playmate débarque avec son lot de portraits interdits (Anna Nicole Smith, Pamela Anderson, Jenny McCarthy ou Karen McDougal...). L'univers de Playboy retrouve ainsi les chemins du petit écran

(JPEG)       Dick Rivers


       " Je suis trés motivé puisque je vais faire des débuts aux côtés de mes maútres à penser que sont Thierry Ardisson et Philippe Gildas.

      Et c'est  quand même bien qu'à presque 60 ans, je sois entouré de belles filles ! 

 

 "DICK RIVERS EST PLUS IMPORTANT QUE CE QU'IL FAIT."

NUIT BLANCHE

La nuit du 1er octobre s'annonce sur Paris Premiére, chaude, longue et sans fin : dés 22h30, Dick Rivers nous propose de découvrir un documentaire inédit sur 50 ans de recherche de Playmates. Puis, à 00h10 un téléfilm tout en sensualité et en suspense, Piége Troublant. à 01h45 c'est leur de retrouver un portrait de la trés sulfureuse Anna Nicole Smith. Et enfin, pour terminer cette nuit, une autre fiction sexy, Fallen Angel à 02h50.

CLUB PLAYMATE Présenté par Dick Rivers

Chaque samedi à partir du 1er octobre, les nuits vont s'enfiévrer sur Paris Premiére. Sous la houlette d'un maútre de cérémonie unique, Dick Rivers, les programmes vont sérieusement s'encanailler.

Pour cette premiére, lovée au coeur de la Nuit Blanche, découvrez deux documentaires trés illustrés et deux téléfilms trés chauds.

Pour l'heure, place au maútre des lieux de cette 'ultime séance', interview de Dick Rivers.

Qu'est-ce que ça représente pour vous Playboy ?

Dick Rivers : "Pour moi c'est un magazine trés cher et trés attirant dans lequel il y avait des jeunes femmes légérement dénudées et que l'on faisait acheter en douce à Nice, à la fin des années 50. Mais la plupart du temps on devait se rabattre sur Paris Hollywood, un magazine en deux couleurs ! Playboy c'est trés Rock'n roll. En fait, c'est une sorte de Star Ac' du cul avant l'heure ! Quand on voit ces jeunes filles venues du fin fond de l'Idaho, qui sont soutenues par leurs parents et qui ne rêvent que de figurer dans ce magazine. Je trouve ça extraordinaire ! Dans un pays comme les Etats-Unis, connu pour être hyper puritain, c'est de la 'faux-cultrie' généralisée !"

Avez-vous hésiter avant d'accepter de présenter cette case ?

Dick Rivers : "Non, parce que c'était Paris Premiére. Si ça avait été une autre chaúne, je ne dis pas, mais comme je suis un grand fan de Paris Premiére ! Paris Derniére est mon émission préférée, mais j'aime aussi beaucoup Ariane Massenet, je trouve formidable les dúners d'Ardisson au 93, Faubourg St-Honoré, et Philippe Gildas est mon maútre à penser. Paris Premiére, c'est la classe. On va essayer d'user d'autodérision, et je vais être à contre-emploi. J'aime ça. Je suis un personnage, même si je suis avant tout chanteur. Dick Rivers est plus important que ce qu'il fait. Ce que je veux, c'est présenter cette case avec plein d'humour et de décalage. J'adore m'amuser. Pour moi, c'est un nouveau métier, People. Je n'avais jamais présenté d'émissions télé. J'aime bien avoir plusieurs cordes à mon arc."

Vous êtes vous-même consommateur de ce genre de programmes ?

Dick Rivers : "Non. J'adore les filles, c'est sûr, mais je suis marié depuis 26 ans et je suis fidéle. J'ai ce qu'il me faut à la maison ! Je ne dis pas que je n'ai jamais vu de films coquins, avec toutes les chaúnes de télé, il m'est arrivé de tomber sur ce genre de films. Mais ce qui me plaút chez Playboy, c'est que ce n'est pas médical. Playboy, c'est les paillettes, la classe."

Et la musique dans tout ça ?

Dick Rivers : "Je suis en pleine préparation de mon nouvel album qui sortira à la fin de l'année. Des auteurs de plusieurs générations y contribuent comme Francis Cabrel, Mickey

3D, Mathieu Chédid, Mathieu Boogaerts, Miossec, Peter Kingsberry... L'année prochaine on fêtera mes 45 ans de carriére. Les Francofolies vont organiser la fête à Dick !"

©François Darmigny

 

Retour

 

 

 

 

 

RamDam.com, votre guide de la musique sur InternetAnnuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11