Retour

Article parue dans la Presse Canadienne

Dick Rivers retour au Québec

 

 

Le chanteur français Dick Rivers entend revenir au Québec sous peu

PARIS - Enthousiasmé par le succés de ses 3 spectacles à Montréal et Québec, l'automne dernier, le chanteur français Dick Rivers entend revenir au Québec dans les prochains mois.

L'interpréte des inoubliables 'C'est pas sérieux' et 'Viens me faire oublier' affirme qu'il ne veut plus être loin du Québec pendant plusieurs années, comme ce fut le cas dans les années 80 et 90.

En entrevue à La Presse Canadienne, Dick Rivers explique qu'il a fait une 'bêtise énorme' en ne faisant pas la promotion au Québec des albums qu'il a sortis en France ces derniéres années.

Le chanteur de 61 ans prévoit revenir chez ses 'cousins' québécois dés le printemps, alors qu'un nouvel album est actuellement en préparation. Une autre tournée de spectacles n'est pas exclue.

Dick Rivers ne pense pas à la retraite. Blagueur, il soutient qu'il est le 'Henri Salvador' du Québec. Il rappelle que son 'ami' Salvador a été absent dans le coeur des Français pendant plusieurs années avant d'effectuer un retour en force sur disque et sur scéne. Il entend l'imiter au Québec.

 

 

La derniére mise à jour de ce site date du 18/07/11

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !