Article parue dans lyon-webzine.com

 

Dick Rivers au Salvagny Country Tour

 

 

Country: Salvagny Texas !

vignette-country

 

Les 12, 13 et 14 septembre, la tour de Salvagny prend des airs de Far West. Le Salvagny Country Tour signe sa cinquième édition. Cette année encore, les amateurs de vieille culture américaine joueront aux cow boy et aux indiens, sous l’œil bienveillant de l’invité d’honneur : Dick Rivers.

AFF_COUNTRY_2008_BAT-DER

Depuis cinq ans, le festival remporte un franc succès. Cette édition 2008 promet d’être encore mieux accueillie, grâce à la venue de l’un des pionniers du rock français, Dick Rivers. Les bénévoles ont réussi à faire venir un « monument » pour un unique concert le vendredi soir. Il interprétera les titres de son dernier album, sorti en juin dernier, « L’homme sans âge ».
D’ailleurs, peu importe l’âge, tout le monde est attendu au Salvagny Country Tour. Les amateurs de danse comme de musique, ou simplement ceux qui s’intéressent à la culture américaine. Cette année, les bénévoles n’ont pas voulu se cantonner à la musique country, ils proposent des animations gratuites et accessibles à tous. Au programme : un défilé de voitures de collection et d’Harley, des stands de bijoux rappelant l’ouest américain, des haltes gourmandes dans les saloons mis en place… L’accent a vraiment été mis sur le décor. Dépaysement garanti !
 

disc0

En cinq ans, le Salvagny Country Tour est devenu une référence pour les amateurs de country. On vient de loin pour danser sur des airs d’harmonica. Alors, chaussez vos bottes de cow boy, mettez votre chapeau et en route pour l’hippodrome de la tour de Salvagny. Cinq hectares de prairies transformés pour l’occasion, en campagnes texanes !

Pass concert 2 jours, vendredi et samedi : 43 euros
Pass concert 2 jours, samedi et dimanche : 32 euros
Pass concert 3 jours : 55 euros
Pass concert à la journée : de 15 à 28 euros

www.salvagnycountrytour.fr

 

La dernière mise à jour de cette page date du 03/02/14

Dick Rivers