Retour

http://www.staragora.com/news/quand-ruquier-et-drucker-snobent-dick-rivers/435467#comm_title

Quand Ruquier et Drucker snobent Dick Rivers

Mis en ligne le 22/11/2011 à 19:18
 

Sortant son nouvel album Mister D, Dick Rivers en profite pour pousser une gueulante à l'encontre de Laurent Ruquier et Michel Drucker qui, selon le papy du rock, le boycotte médiatiquement.

Dick Rivers est une star de la chanson française qui a une longue carrière derrière lui. Le vieux routard du rock peut être rangé dans la catégorie des dinosaures au même titre que Johnny Hallyday et Eddie Mitchell.

Pourtant, Dick Rivers se fait rare sur le plan médiatique. Pour la sortie de son nouvel album Mister D, il n'hésite pas à critiquer des animateurs phares des médias comme Michel Drucker et Laurent Ruquier.

Dick Rivers s'est confié au quotidien Nice-Matin sur le manque de reconnaissance dont il fait l'objet : "C'est plutôt le manque de reconnaissance à l'homme qui me chagrine. Que Ruquier fasse comme si je n'existais pas, que Drucker ne m'ait jamais invité, je trouve ça limite irrespectueux". Les animateurs de France 2 pourront se remettre en question ...

Dick Rivers égratigne aussi la troupe des Enfoirés sur TF1 qui ne l'invitent pas à participer au spectacle, sachant que le rockeur est l'un des premiers à avoir découvert Coluche.

Dick n'est pas le seul à se plaindre d'un manque de reconnaissance médiatique des "vieux" de la chanson française. Hugues Aufray avait poussé un coup de gueule identique en reprochant à Michel Denisot de ne pas l'inviter lui et certains de ses amis chanteurs, y compris Dick Rivers, sur le plateau du Grand Journal.

En attendant de le voir à la télé, il est toujours possible de se procurer l'album Mister D qui est dans les bacs depuis le 31 octobre.

 

 

 

La derniére mise à jour de ce site date du 23/11/11

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !