Dick Rivers

Le chanteur a annulé plusieurs concerts en 2015

En mai 2011 il fêtait ses 50 ans de carrière ! Dick Rivers, 70 ans est toujours là, prêt à en découdre à coups de notes de musique. Son dernier album Rivers sorti en mai 2014 le prouve. Dick Rivers a toujours le rythme dans la peau et la même envie de chanter. Malheureusement pour ses fans, sa dernière tournée a du être annulée. Non pas qu'il soit boudé par le public, bien au contraire, mais en raison d'un problème de santé de l'artiste. En effet,  à l'hiver dernier, Dick Rivers a fait une très mauvaise chute, qui aurait pu lui être fatal. Si Dick  s'en est tiré avec un traumatise crânien, il a cependant été hospitalisé et a été contraint d'annuler sa tournée qui devait démarrer le 28 janvier.

Si le chanteur retrouve la santé et l'énergie, il reste cependant marqué par cet accident :" Depuis , je pense souvent à la mort, parce que c'est la fin, et que je redoute la fin" confiait-il au début de l'année 2015 à Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Pour se requinquer et espérer retrouver au plus vite son public, Dick expliquait mettre toutes les chances de son côtés : "Je fais énormément de séances car l'accident m'avait beaucoup affaibli", expliquait-il, tout en soulignant que même sa voix avait changé. 

Mais que les fans se rassurent, Dick Rivers a "plein de projets" dont "une énorme tournée au début 2016 basée sur le rock n'roll". En attendant de le revoir sur scène, le chanteur partage ses goûts et ses projets sur sa page facebook avec toujours autant d'enthousiasme.





La dernière mise à jour de cette page date du 23/06/15