Retour

 

 

 

Dick Rivers à Thiais

dans le cadre de "Festival de Musique Franco-Américaine de Thiais"

Théâtre de Verdure de Thiais

 
Dick Rivers célèbre 50 ans de carrière avec un nouvel album et une tournée qui passe par le Festival de musique franco-américaine de Thiais 2012.

Déjà 50 ans que Dick Rivers chante la vie qu'il s'invente, qu'il trace les sillons dans les microsillons...
Pour célébrer ce demi-siècle d'une carrière exemplaire commencée au sein d'un groupe niçois devenu mythique en seulement quelques miaulements twist et quelques mois d'existence, Dick Rivers a enregistré dernièrement un album empreint de fumée bleue, de bayou, de derricks et de rock.

Homme de goût, il a réussi mieux que quiconque à transmettre et mettre en musique son amour d'une Amérique de légende qui ne cesse de faire fantasmer. Ses adaptations de tubes anglo-saxons en témoignent : de Tu n'es plus là (Blue Bayou de Roy Orbison) à Faire un pont (Country roads de John Denver), de Dans le ghetto (In the ghetto d'Elvis Presley) à Buddy Holly à qui il a consacré un album entier. Dick Rivers a aussi à son actif une quantité de tubes que vous pourrez reprendre en choeur : Marylou, Maman n'aime pas ma musique, Nice baie des anges...

Un tarif à 25Euros permet l'accès aux 3 concerts du festival, celui-ci est disponible sur la fiche dé l'évènement "Swinging life" dans la même salle.

 
 

La derniére mise à jour de ce site date du 23/05/12

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !