Retour

Article parue dans purepeople.com

Dick Rivers est passé... à la trappe !

 

News publiée le vendredi 28 novembre à 13h37

Il a pourtant fait paraître cette année un album qui, à défaut de rencontrer le grand public, a séduit la critique. Mais malgré cette actualité qui honore une carrière entamée il y a plus de 45 ans avec Les Chats Sauvages, Dick Rivers (Hervé Forneri, de son vrai nom), ce vieux de la vieille s'il en est, vient de connaître une sérieuse déconvenue…

Le chanteur a tout bonnement été… oublié par les Victoires de la musique dans l'élaboration de leur préselection ! Le Parisien rapporte en effet que l'artiste de 63 ans, qui présentera mardi et mercredi son dernier opus L'Homme sans Age (sur lequel a oeuvré Joseph d'Anvers) sur la scène de l'Alhambra, ne figure pas dans la liste récapitulative — soumise aux votants — des 82 artistes répertoriés, ni même dans celles des 52 albums variétés retenus !

Et le pire, dans tout cela, c'est qu'il était plutôt bien placé pour s'en rendre compte, le Dick : "Je m'en suis aperçu car je fais partie du collège des votants. On a essayé de rattraper le coup avec l'organisation des Victoires, mais il était trop tard, car certains avaient déjà envoyé leur choix". "Je suis maudit", lâche-t-il, un brin dépité…

C'est pas très rock'n'roll

 

La derniére mise à jour de cette page date du 18/07/11

Annuaire et Référencement gratuit avec Referencement-Team !