DICK RIVERS

 Agrandir  les images en cliquant dessus et les faire revenir à leur position intiale en recliquant .

 

Dick Rivers Charles Aznavour Georges Brassens Les Compagnons de la Chanson

                                                                            

Le Comité Français pour la campagne mondiale contre la faim

Deux hommes sur trois ont faim.

Deux hommes sur trois sont appelés à mourir avant l'heure.

Deux hommes sur trois ne connaîtront jamais une vie digne d'être vécue.

A la fin de ce siècle notre monde comptera 7 milliards d'hommes.

Si nous ne faisons rien, si nous ne parvenons à rien, 6 milliards d'affamés tendront non plus la main mais le poing à 1 milliard de nantis : il n'y aura plus de paix possible.

Le Comité Français pour la Campagne Mondiale contre la Faim remplit une triple tâche : informer l'opinion publique du plus urgent des problèmes de ce temps ; réaliser sur le terrain des actions de développement qui prennent valeur d'exemples; coordonner tous les efforts français engagés contre la faim matérielle et morale.

Le Comité Français pour la Campagne Mondiale contre la Faim tient à remercier chaleureusement les grandes vedettes qui ont compris la portée de son combat et qui ont voulu y participer.

Il rend un hommage particulier au peintre Jean Carzou qui a bien voulu lui offrir son prestigieux concours et remercie les Sociétés Barclay, C.B.S., Pathé-Marconi et Philips.

Grâce à Charles Aznavour, à Georges Brassens, aux Compagnons de la Chanson et à Dick Rivers, les enfants, les hommes, les femmes de notre pays - tout en écoutant ces chants qui parlent d'amour et de solidarité - vont, dans la joie de Noël, tendre une main fraternelle à ces millions d'hommes qui veulent nous rejoindre sur les chemins de la vie.

 

 

 

 

TOUTE LA MUSIQUE SUR RAMDAM.COM